Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des cookies.
Cas

Qu'est-ce qu'une table d'opération dédiée en fibre de carbone pour les robots chirurgicaux et les arceaux 3D ?

vues : 953
auteur : HOWELL Mdical
temps de mise à jour : 2022-10-02 16:02:00

Au cours des dernières années, avec une société vieillissante, l'incidence croissante des maladies liées aux os, l'emplacement de la position des patients vulnérables à la chirurgie orthopédique traditionnelle, la précision du contrôle des instruments chirurgicaux, l'expérience personnelle des médecins et le niveau de fatigue, l'influence de ces facteurs affecte le taux de réussite chirurgicale et fiabilité, et contrairement à la chirurgie traditionnelle, le robot de chirurgie osseuse peut effectuer automatiquement, ou sous le commandement de l'exécution passive, le positionnement mécanique du bras au lieu du positionnement non armé du médecin, la stabilité et la précision sont améliorées.

L'équipement de navigation du robot chirurgical dans l'application clinique est de plus en plus répandu, et l'image 3D est le fondement de la mise en œuvre du système de navigation du robot chirurgical, et peut réaliser des données d'imagerie peropératoire de la reconstruction 3D, réduire l'erreur de fonctionnement, a atteint l'exigence de fonctionnement, a le double rôle de localisation de la carte et de test d'effet, rend la chirurgie plus précise, l'effet de l'opération est plus sûr.

Dans le cas où le robot chirurgical et l'arceau 3D sont disponibles, l'opération ne peut toujours pas être effectuée normalement. Une table d'opération doit également être équipée, et la table d'opération doit répondre aux besoins à la fois du robot chirurgical et de l'arceau 3D. Toutes les tables chirurgicales ne peuvent pas être équipées de robots chirurgicaux et d'arceaux 3D. Une table en fibre de carbone fabriquée par Howell Medical est donc nécessaire pour des résultats fluoroscopiques optimaux.

Voir l'image ci-dessus, le lit d'opération est connecté au cadre de colonne vertébrale radiotransparent. La conception de base ultra-mince peut parfaitement correspondre au bras en C 3D. Le cadre de colonne vertébrale radiotransparent relié au lit d'opération est également en fibre de carbone, ce qui permet d'obtenir un effet de perspective.

Jetez un oeil à l'image suivante. La table d'opération à double colonne , l'espace de perspective ultra-long et les accessoires de chirurgie de la colonne vertébrale peuvent être utilisés pour compléter la chirurgie de la colonne vertébrale. La traction des membres inférieurs et d'autres accessoires peuvent également être utilisés selon les besoins pour répondre à des besoins plus chirurgicaux.
Table de chirurgie de la colonne vertébrale Wilson

在线客服

What is a dedicated carbon fiber operating table for surgical robots and 3D C-arms?

Views : 111
Author : HOWELL Mdical
Update time : 2022-10-02 16:02:00

In recent years, with an aging society, the increasing incidence of bone related diseases, traditional way Orthopedic surgery vulnerable patients position location, surgical instruments control accuracy, doctors personal experience and level of fatigue, the influence of such factors affect the surgical success rate and reliability, and contrary to traditional surgery, bone surgery robot can automatically perform, Or under the command of passive execution, mechanical arm positioning instead of the doctor's unarmed positioning, stability and accuracy are improved.

Surgery robot navigation equipment in the clinical application is more and more widely, and 3 d image is the foundation of surgery robot navigation system implementation, and can realize intraoperative imaging data of 3 d reconstruction, decrease operation error, has reached the requirement of operation, has the dual role of map location and effect test, make the surgery more accurate, the operation effect is more secure.

In the case that both surgical robot and 3D C-arm are available, the operation still cannot be carried out normally. An operating table must also be equipped, and the operating table must meet the needs of both the surgical robot and the 3D C-arm. Not all surgical tables can be fitted with surgical robots and 3D C-arms, so a carbon fiber table made by Howell Medical is needed for optimal fluoroscopic results.

See the above picture, the operating bed is connected to the Radiolucent Spine Frame. The ultra-thin base design can perfectly match the 3D C-arm. The Radiolucent Spine Frame connected to the operating bed is also made of carbon fiber, which can achieve perspective effect.

Take a look at the following picture. The double column operating table, ultra-long perspective space, and spinal surgery accessories can be used to complete spinal surgery. Lower limb traction and other accessories can also be used according to requirements to meet more surgical needs.
Wilson Spine Surgery Table

在线客服