HOWELL Medical

Cas
EVENEMENT
Hôpital populaire du Xinjiang Kashgar HE-608A/HE-0F2
Aujourd'hui, les techniciens médicaux de Howell sont venus au Xinjiang pour installer la table d'opération et le support de traction orthopédique pour l'hôpital populaire Xinjiang Kashgar. Nos produits peuvent parfaitement aider l'hôpital à traiter plus d...
February 17th,2016
Voir tous les produits
Hôpital municipal de Shangqiu HE-608M (section 4)
Des collègues techniques de Howell Medical sont venus à l'hôpital municipal de Shangqiu lors d'une visite de retour régulière et ont testé le 608M que le client utilisait depuis de nombreuses années. Tous les lits opératoires étaient normaux et bien entre...
September 24th,2015
Voir tous les produits
Nanchang Troisième Hôpital HE-609A-02
Les techniciens médicaux de Howell ont visité des hôpitaux coopératifs pour aider à déboguer le lit d'accouchement gynécologique HE-609A-02. Les anciens clients sont très satisfaits et donnent une évaluation élevée.
November 13th,2014
Voir tous les produits
Hôpital orthopédique HE-608M4/HE-F06 de médecine traditionnelle chinoise de Fuzhou Panyu
Notre personnel de service après-vente est venu à l'hôpital orthopédique de médecine traditionnelle chinoise de Fuzhou. aidé à installer la table d'opération (section 4 du 608M) et le châssis de traction en acier inoxydable (F06). Et ils l'ont aussi testé...
May 8th,2014
Voir tous les produits
1
在线客服

HOWELL Medical

Case
Xinjiang Kashgar people Hospital  HE-608A/HE-0F2
Today, Howell Medical technicians came to Xinjiang to install the operating table and orthopedic traction rack for the Xinjiang Kashgar People Hospital. Our products can perfectly assist the hospital to treat more people in Xinjiang, we feel very proud.
February 17th,2016
View More
Shangqiu Municipal Hospital HE-608M(4 Section)
Technical colleagues from Howell Medical came to Shangqiu Municipal Hospital during regular return visit, and tested 608M that the customer had used for many years. All the operating beds were normal and well maintained.
September 24th,2015
View More
Nanchang Third Hospital  HE-609A-02
Howell Medical technicians visited cooperative hospitals to help debug the gynecological delivery bed HE-609A-02. The old customers are very satisfied and give high evaluation.
November 13th,2014
View More
Fuzhou Panyu Traditional Chinese Medicine Orthopaedic Hospital  HE-608M4/HE-F06
Our after-sales service staff came to Fuzhou Orthopedic Hospital of Traditional Chinese Medicine. helped to install the operating table (section 4 of 608M) and stainless steel traction frame (F06). And they also tested it. The system can be used ...
May 8th,2014
View More
1
在线客服