Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des cookies.
Cas

Qui sont les principaux fournisseurs de systèmes de plafond de salle d'opération ?

vues : 890
temps de mise à jour : 2023-02-28 17:19:00

Chez Howell Medical, nous sommes fiers d'être une entreprise innovante et avant-gardiste. Nos experts en équipement chirurgical connaissent les besoins des blocs opératoires et peuvent aider à créer un flux harmonieux dans la salle d'opération.

Le système de plafond de la salle d'opération est l'un des éléments immobiliers les plus importants (et les plus coûteux) de votre établissement. Nous savons également que comprendre les principales différences entre chaque option de système de plafond de salle d'opération sur le marché aujourd'hui peut être compliqué.


Considérations sur le système de plafond de la salle d'opération

Toutes les salles d'opération modernes doivent principalement suivre la distribution d'air et maintenir un environnement chirurgical stérile. Ils doivent également coordonner des équipements médicaux complexes montés au plafond tels que des perches, des bras, des rails d'imagerie, un éclairage de travail, des colonnes de gaz, etc. Inutile de dire qu'il existe une demande toujours croissante d'espace au plafond dans les salles d'opération pour couvrir de nombreuses fonctions. et besoins.

Il existe certainement des différences fonctionnelles et différents niveaux d'innovations technologiques entre chaque système de plafond de salle d'opération qui pourraient changer la donne dans votre décision d'achat.


La coordination d'un système de plafond de salle d'opération peut souvent s'avérer difficile, et il est important de tenir compte du temps estimé pour l'achèvement de la construction. Nous savons qu'il est primordial de retrouver la pleine utilisation de votre salle d'opération dès que possible. De nombreux projets de construction de systèmes de plafond peuvent prendre des mois, voire des années, tandis que d'autres ne prennent que des heures.

Que vous soyez l'architecte, l'entrepreneur général ou le cadre de la santé chargé de choisir le meilleur système de plafond opératoire pour votre établissement, je pense que la lampe chirurgicale Howell Medical sera votre meilleur choix.


lampe opératoire
在线客服

We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.

Who Are the Main Operating Room Ceiling System Suppliers?

Views : 891
Update time : 2023-02-28 17:19:00

Here at Howell Medical, we pride ourselves on being an innovative, forward-thinking company. Our surgical equipment experts are knowledgeable about the needs of ORs and can help create a harmonious flow in the operating room.

The operating room ceiling system is one of the most important (and expensive) pieces of real estate in your facility. We also know that understanding the main differences between each operating room ceiling system option on the market today can be complicated.


Operating room ceiling system considerations

All modern operating rooms are primarily required to keep up with air distribution and maintaining a sterile surgical environment. They also need to coordinate complex ceiling-mounted medical equipment such as booms, arms, imaging rails, task lighting, gas columns, etc. Needless to say, there is an ever-increasing demand for the ceiling space within operating rooms to cover many functions and needs.

There are definitely functional differences and varying levels of technology innovations between each operating room ceiling system that could prove to be game changers in your purchasing decision.


Coordination of an operating room ceiling system can often prove challenging, and it’s important to consider the estimated time for construction completion. We know it’s paramount to get back to the full use of your operating room as soon as possible. Many ceiling system construction projects can take months, if not years to be completed – while others only take hours.

Whether you are the architect, general contractor or healthcare executive responsible for choosing the best operating ceiling system for your facility, I believe the Howell Medical surgical lamp will be your best choice.


operating light
在线客服