Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des cookies.
Cas

Le cadre Wilson est-il adapté à mon installation ?

vues : 1047
auteur : Howell Medical
temps de mise à jour : 2023-03-16 16:51:00

Même certains des ingénieurs biomédicaux les plus expérimentés ont besoin d'aide pour choisir leur équipement et s'en remettent aux représentants commerciaux d'équipements médicaux. Notre équipe de représentants commerciaux peut vous aider à décider si le cadre Wilson est nécessaire pour votre établissement médical, ou si votre domaine spécialisé individuel peut bénéficier d'avoir l'un d'entre eux sur les tables chirurgicales. Cliquez pour continuer à lire plus sur le cadre Wilson.


Pourquoi le cadre radiotransparent Wilson est-il nécessaire ?

Les cadres sont nécessaires dans la mesure où ils sont utilisés pour stabiliser les tables chirurgicales. La stabilisation permet aux procédures d'être plus sûres et de faire des procédures plus spécialisées comme une laminectomie ou une microdisectomie. La stabilisation de cette table est nécessaire pour que les chirurgiens disposent d'un environnement sûr pour opérer. Tout incident dans l'équipement peut empêcher le patient de récupérer en temps opportun. Les incisions et les chirurgies sûres sont beaucoup plus efficaces que celles qui ne sont peut-être pas aussi étroitement surveillées. Lorsqu'une intervention chirurgicale n'est pas étroitement surveillée, il existe un risque accru d'infection septique. La septicémie se produit lorsque le corps réagit mal à une infection et libère des produits chimiques dans le sang qui menacent la structure et les systèmes des organes. En ayant un cadre radiotransparent, les chirurgies peuvent être pratiquées dans un environnement sûr.

Qu'est-ce qu'une Laminectomie ?

Une laminectomie, c'est quand un chirurgien a enlevé une partie de la lamnia. La lamnia est la partie de la colonne vertébrale qui enferme la colonne vertébrale dans un matériau ressemblant à un os. Une laminectomie excise une partie du canal rachidien. Une laminectomie est couramment utilisée pour soulager la douleur de la sténose spinale. La sténose spinale se produit lorsque le canal rachidien devient trop mince et touche les nerfs de la moelle épinière. La lamnia est élargie pour réduire la pression de la colonne vertébrale. Le cadre Wilson est également utilisé dans les procédures de microdisectomie.

Qu'est-ce qu'une procédure de microdisectomie ?

Une procédure de microdisectomie est réalisée sur des patients souffrant de hernie discale lombaire. Une hernie discale lombaire se produit lorsque le centre mou dépasse à travers la paroi externe et que le gel est pressé à travers l'ouverture. Si ce disque entre en contact avec un nerf rachidien, le patient ressentira une douleur intense. Les symptômes de ceci incluent des maux de dos, une sensation d'engourdissement ou des douleurs dans les jambes. Cela peut se produire dans l'un ou l'autre des deux disques lombaires situés sous la taille. parfois, la douleur devient si intense que la chirurgie est une nécessité. Le chirurgien s'efforcera d'enlever des parties du disque afin que le nerf spinal ne subisse pas autant de pression. Plus de 80 % des personnes se sentiront mieux après avoir subi une microdisectomie.

chirurgie de la colonne vertébrale du cadre wilson

在线客服

We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.

Is the Wilson Frame Right for my Facility?

Views : 962
Author : Howell Medical
Update time : 2023-03-16 16:51:00

Even some of the most experienced biomedical engineers need help choosing equipment and they defer to medical equipment sales representatives. Our team of sales representatives can help you decide if the Wilson Frame is necessary for your medical facility, or if your individual specialized field can benefit from having one of these on the surgical tables. Click to continue reading more about the Wilson Frame.


Why is the Wilson Radiolucent Frame Necessary?

Frames are necessary in that they are used to stabilize surgical tables. The stabilization allows procedures to be safer, and to do more specialized procedures like a laminectomy or a microdisectomy. The stabilization of this table is necessary for the surgeons to have a safe environment for operate. Any mishaps in equipment can prevent the patient from recovering in a timely manner. Safe incisions and surgeries are far more successful than ones that may not be as closely monitored. When a surgery is not closely monitored, there is an increased risk of a sepsis infection. Sepsis is when the body poorly reacts to an infection and releases chemicals into the blood that threatens the structure and systems of organs. By having a radiolucent frame, surgeries can be practiced in a safe environment.

What is a Laminectomy?

A laminectomy is when a surgeon removed part of the lamnia. The lamnia is the part of the spinal column that encloses the spine in a bone like material. A laminectomy excises part of the spinal canal. A laminectomy is commonly used to relieve pain from spinal stenosis. Spinal stenosis happens when the spinal canal becomes too slim and touches the nerves of the spinal cord. The lamnia is widened to reduce pressure from the spinal column. The Wilson frame is also used in microdisectomy procedures.

What is a Microdisectomy Procedure?

A microdisectomy procedure is performed on patients who suffer from herniated lumbar disks. A herniated lumbar disc is when the soft center protrudes through the outer wall and the gel is being squeezed through the opening. If this disc comes in contact with a spinal nerve, the patient will feel severe pain. Symptoms of this include back pain, a numb feeling, or leg pain. This can happen in either of the two lumbar discs which are located below the waist. sometimes, pain becomes so bad that surgery is a necessity. The surgeon will work to remove parts of the disc so that the spinal nerve does not have as much pressure on it. Over 80% of people will feel better after having a microdisectomy.

wilson frame spine surgery

在线客服