Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des cookies.
Cas

Fonctions du pendentif médical

vues : 981
auteur : Howell Medical
temps de mise à jour : 2022-12-19 11:26:00

"Pendentif" est une abréviation pour pendentif médical.

Le pendentif médical est un équipement essentiel et de base pour les hôpitaux. Elle assure principalement la fixation et le positionnement des équipements médicaux connexes, ainsi que la fourniture de gaz médicaux et d'électricité forte et faible nécessaires aux équipements médicaux connexes. Il est très utilisé dans la salle d'opération d'hôpital, ICU.

hospital pendant
Dans cette définition.

Premièrement, le pendentif n'est pas un dispositif médical, mais il a acquis une plus grande reconnaissance auprès du personnel médical et est donc appelé équipement de base.

Deuxièmement, en termes d'utilisation, quelle que soit la conception du pendentif de levage, ce qui importe, ce sont seulement deux fonctions.

 

1. Fixer et positionner le matériel médical associé.

Notez que j'ai utilisé deux verbes pour fixer et positionner. Si le pendentif d'anesthésie , l'appareil d'anesthésie peut être fixé à la tour pour s'assurer que l'appareil d'anesthésie ne bouge pas de manière aléatoire pendant l'utilisation, et l'appareil d'anesthésie peut être déplacé par le mouvement pour déplacer le porte-à-faux au-dessus du pendentif. Il est situé sur le côté de la tête du patient pour faciliter l'intervention de l'anesthésiste. Ou certains hôpitaux seront équipés de pendentifs multimédias. En fait, l'affichage est fixé sur le pendentif de levage et la position de l'affichage est positionnée en déplaçant le pendentif de levage dans l'espace pour faciliter la chirurgie mini-invasive.

 

2. Fournir une assistance médicale appropriée.

L'alimentation en gaz médical et l'alimentation électrique forte et faible nécessaire aux équipements. Sans pendentif, ces éléments étaient fixés aux murs du bloc opératoire sous forme de bornes ou de prises. De nos jours, l'application d'un pendentif fait passer ces éléments du mur au pendentif, ce qui facilite l'opération proprement dite.

 

Nous proposons un certain nombre d'équipements de salle d'opération, notamment des tables d'opération, des éclairages chirurgicaux, des pendentifs, des équipements respiratoires d'anesthésie, etc. Le concept de design est constamment innovant en termes de praticité et de commodité, offrant des produits multifonctionnels et modernes. La personnalisation est disponible pour répondre à vos différents besoins. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.

在线客服

We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.

Functions of the Medical Pendant

Views : 1093
Author : Howell Medical
Update time : 2022-12-19 11:26:00

“Pendant” is an abbreviation for medical pendant.

Medical pendant is an essential and basic equipment for hospitals. It mainly provides the fixing and positioning of related medical equipment, as well as the supply of medical gas and strong and weak electricity required by related medical equipment. It is widely used in hospital operating room, ICU.

hospital pendant
In this definition.

Firstly, the pendant is not a medical device, but it has gained greater recognition among medical personnel and is therefore called basic equipment.

Secondly, in terms of use, regardless of the design of the lifting pendant, what is important are but two functions.

 

1. To fix and position the associated medical equipment.

Note that I have used two verbs for fixing and positioning. If the anesthesia pendant, the anesthesia machine can be fixed to the tower to ensure that the anesthesia machine does not move randomly during use, and the anesthesia machine can be moved by the movement to move the cantilever above the pendant. It is located on the side of the patient’s head to facilitate the anesthesiologist’s operation. Or some hospitals will be equipped with multimedia pendants. In fact, the display is fixed on the lift pendant and the position of the display is positioned by moving the lift pendant in space to facilitate minimally invasive surgery.

 

2. Provide relevant medical assistance.

The medical gas supply and the strong and weak electrical power supply required for the equipment. Without a pendant, these items were fixed to the walls of the operating room in the form of terminals or sockets. Nowadays, the application of a pendant passes these items on the wall to the pendant, which facilitates the actual operation.

 

We offer a number of operating room equipment, including operating tables, surgical lights, pendants, anesthesia breathing equipment, etc. The design concept is constantly innovative in terms of practicality and convenience, providing multi-functional and modern products. Customization is available to meet your different needs.If you are interested in our products, please contact us.

在线客服