Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des cookies.
Cas

Quel type de système de navigation et de positionnement chirurgical est compatible avec un lit d'opération ?

vues : 249
auteur : HOWELL Medical
temps de mise à jour : 2023-09-20 18:01:00
Système de navigation et de positionnement chirurgical Table d'opération spécialeLe système de navigation chirurgicale peut sembler étrange, mais il s'agit en fait d'un robot chirurgical. Il peut aider les médecins à effectuer des interventions chirurgicales, généralement dans les catégories suivantes : orthopédie, neurochirurgie, intervention vasculaire, chirurgie générale et endoscopie. Bien sûr, il existe des robots récupérés, mais ce n'est pas notre sujet aujourd'hui.
Les tables d'opération spéciales pour les systèmes de navigation et de positionnement chirurgicaux sont couramment utilisées dans les salles d'opération d'intervention orthopédique et vasculaire car elles ont des exigences élevées en matière de tables d'opération alors que d'autres services n'ont pas d'exigences élevées en matière de tables d'opération. Aujourd'hui, parlons des exigences de la chirurgie orthopédique. système de navigation et de positionnement pour la table d'opération ?
En raison de la nécessité d'une collaboration transparente entre le robot chirurgical et divers appareils d'imagerie tels que DSA, CT, IRM, O-arm et 3-D C-arm, il est impératif qu'une partie de la surface de la table d'opération reste exempte de tout contact. blindage métallique ou interférence magnétique. Cette exigence implique d'avoir une section de plaque de lit en fibre de carbone sur la table d'opération dépourvue de tout composant métallique.
Par conséquent, pour un choix optimal de tables d'opération adaptées à cet usage, nous recommandons de considérer la table d'opération à double colonne Howell . Dans les cas où les contraintes budgétaires constituent un problème, une option alternative serait la table d'opération Howell 608P. Vous trouverez ci-dessous des images présentant ces deux tables d'opération intégrées à des robots chirurgicaux.

chirurgie sur table Jackson
在线客服

We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.

What type of surgical navigation and positioning system is compatible with an operating bed?

Views : 161
Author : HOWELL Medical
Update time : 2023-09-20 18:01:00
Surgical Navigation and Positioning System Special Operating tableThe surgical navigation system may sound strange, but it is actually a surgical robot.It can assist doctors to perform surgery, usually in the following categories;Orthopedics, neurosurgery, vascular intervention, general surgery, and endoscopy. Of course there are some recovered robots, but that's not our topic today.
Special operating tables for surgical navigation and positioning systems are commonly used in orthopedic and vascular intervention operating rooms because they have high requirements for operating tables while other departments do not have high requirements for operating tables.Today, let's talk about the requirements of the orthopedic surgery navigation and positioning system for the operating table?
Due to the necessity of seamless collaboration between the surgical robot and various imaging devices such as DSA, CT, MRI, O-arm, and 3-D C-arm, it is imperative that a portion of the operating table's surface remains free from any metal shielding or magnetic interference. This requirement entails having a carbon fiber bed plate section on the operating table devoid of any metallic components.
Consequently, for an optimal choice in operating tables suitable for this purpose, we recommend considering the Howell double-column operating table. In cases where budget constraints are a concern, an alternative option would be the Howell 608P operating table. Provided below are images showcasing these two operating tables integrated with surgical robots.

jackson table surgery
在线客服