Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des cookies.
Cas

Que sont les tables microchirurgicales pour la chirurgie oculaire et la neurochirurgie ?

vues : 385
auteur : HOWELL Medical
temps de mise à jour : 2023-08-20 10:28:00
La table microchirurgicale est utilisée pour effectuer des chirurgies délicates, notamment la chirurgie oculaire, la chirurgie ORL et la neurochirurgie. Il est crucial que la table d’opération ait une hauteur faible, voire ultra basse.
Certains hôpitaux appellent cette table spécialisée table de neurochirurgie ou table de chirurgie ophtalmique. Malgré les différents noms utilisés par les différents hôpitaux, Howell Medical veille à fournir aux hôpitaux les tables d'opération les plus adaptées à leurs besoins chirurgicaux.
Par exemple, la table d'opération neurochirurgicale HE-608N proposée par Howell Medical est idéale aussi bien pour les neurochirurgiens que pour les services orthopédiques. De plus, il trouve également des applications dans certains hôpitaux cosmétiques haut de gamme.

Table de neurochirurgie
在线客服

We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.

What are the microsurgical table for eye surgery and neurosurgery?

Views : 266
Author : HOWELL Medical
Update time : 2023-08-20 10:28:00
The microsurgical table is utilized for performing delicate surgeries, specifically eye surgery, ENT surgery, and neurosurgery. It is crucial for the operating table to have a low height, even an ultra-low one.
Some hospitals refer to this specialized table as a neurosurgery table or ophthalmic surgery table. Despite the varying names used by different hospitals, Howell Medical ensures that they provide hospitals with the most suitable operating tables tailored for their surgical needs.
For instance, the HE-608N neurosurgical operating table offered by Howell Medical is ideal for both neurosurgeons and orthopedic departments. Additionally, it finds application in select high-end cosmetic hospitals as well.

Neurosurgery Table
在线客服