Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des cookies.
Cas

Avec quels accessoires la table d'opération orthopédique multifonctionnelle peut-elle être compatible ?

vues : 1293
auteur : Howell Medical
temps de mise à jour : 2022-07-15 11:09:00

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter les accessoires pour la chirurgie de traction orthopédique. Habituellement, ce que nous connaissons le mieux, c'est la chirurgie orthopédique des membres inférieurs. L'accessoire le plus courant est le cadre de traction orthopédique des membres inférieurs lors de la chirurgie des membres inférieurs, qui peut répondre à la chirurgie de la hanche et à la chirurgie du genou. Ensuite, je vais vous montrer quelques photos afin que vous puissiez mieux comprendre après les avoir vues.

Les images ci-dessus sont toutes de vraies images du cadre de traction en fibre de carbone. Lorsqu'il est utilisé avec la machine à bras G, le personnel n'a pas besoin de déplacer la machine et obtient toujours l'effet de perspective sans occlusion.

Cadre de traction orthopédique

Le lit d'opération orthopédique peut non seulement répondre aux exigences de la chirurgie des membres inférieurs, mais peut également répondre aux exigences de la chirurgie de la colonne vertébrale après avoir assorti les accessoires de la chirurgie de la colonne vertébrale.

Cadre de chirurgie Wilson en fibre de carbone
Lorsque le lit de chirurgie orthopédique est sélectionné en position de chaise de plage, une chirurgie de l'épaule peut être effectuée et la plaque de lit des deux côtés de l'épaule peut être retirée séparément, il existe un appui-tête à fonction fixe.

Positionneur d'épaule de chaise de plage

Ce qui précède partagé avec vous est les accessoires utilisés dans divers services de chirurgie. Il y a plus d'accessoires de salle d'opération à ne pas encore mentionner, nous partagerons avec vous à l'avenir.

 
在线客服

We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.

What accessories can multifunctional orthopedic operation Table be compatible with?

Views : 1235
Author : Howell Medical
Update time : 2022-07-15 11:09:00

Today I’d like introduce to you the accessories for orthopedic traction surgery. Usually, What we know the most is orthopedic lower limbs surgery. The commonest accessory is orthopedic lower limbs traction frame during lower limbs surgery , which can meet hip surgery and knee surgery. Next, I will show you a few pictures so that you can understand more after seeing them .

The above pictures are all real pictures of carbon fiber material traction frame. When it is used with G arm machine, staff do not need to move the machine, and still achieve the perspective effect without occlusion.

Orthopedic Traction Frame

Orthopedic operating bed can not only complete the requirements of lower limb surgery, but also can complete the requirements of spine surgery after matching the accessories of spine surgery.

Carbon Fiber Wilson Surgery Frame
When the orthopedic surgery bed is selected the beach chair position, shoulder surgery can be performed, and the bed plate on both sides of the shoulder can be removed separately, there is a head support with fixed function.

Beach Chair Shoulder Positioner

The above shared with you is the accessories used in various departments of surgery. There are more operating room accessories to not mentioned yet , we will share with you in future.

在线客服