Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des cookies.
Cas

Comment distinguer la qualité de la lampe sans ombre

vues : 706
auteur : Howell Medical
temps de mise à jour : 2022-02-22 10:35:00

Il existe de nombreux types de lampes chirurgicales sans ombre sur le marché, et de nombreuses personnes sont éblouis par différents types de lampes chirurgicales sans ombre. Si les acheteurs ne connaissent pas les caractéristiques et les performances de la lampe chirurgicale sans ombre, ils se sentiront incapables de démarrer. Alors quels aspects doivent-ils choisir la lampe chirurgicale sans ombre ? Aujourd'hui, nous avons trié quelques méthodes courantes pour identifier la qualité de la lampe chirurgicale sans ombre, dans l'espoir de vous aider comme référence lorsque vous choisissez une lampe chirurgicale sans ombre.

La lampe chirurgicale sans ombre est un équipement de base important dans la salle d'opération. Avec les progrès technologiques, de nombreux hôpitaux ont remplacé la lampe sans ombre à LED. La source lumineuse est stable et fiable, économe en énergie et respectueuse de l'environnement, et a été bien accueillie et louée par les utilisateurs médicaux. Maintenant, divers fabricants sont engagés dans la production de lampes à LED sans ombre, ce qui a également posé divers problèmes. La qualité du matériau et la différence dans le processus de production déterminent le prix et la durée de vie de la lampe chirurgicale

I. Niveau d'éclairage

1). Le boîtier de la lampe chirurgicale sans ombre doit être en aluminium ou en plastique ignifuge.

2). Dans des conditions de travail normales, l'élévation de température de la lampe chirurgicale sans ombre à LED doit être très faible. Lorsque la lumière est allumée, elle scintille rapidement ou a des fluctuations très éblouissantes, qui sont toutes sans réserve.

3) . Pour détecter la compatibilité électromagnétique, placez une radio avec une fréquence moyenne bande près de la lumière chirurgicale LED. Plus le bruit généré est faible, meilleure est la qualité de la lumière (performance de compatibilité électromagnétique).

II. paramètres techniques

Les principaux paramètres de la lampe sans ombre comprennent l'éclairage (suffisamment lumineux et réglable), la température de couleur, l'indice de rendu des couleurs, le diamètre du spot, la profondeur de la colonne, l'élévation de température sous éclairage et le degré sans ombre, etc. Une bonne lampe sans ombre peut réduire efficacement la fatigue visuelle. tout en offrant une luminosité suffisante. Si vous envisagez d'économiser de l'énergie, tenez compte de la consommation électrique du produit.

III. Couche flexible de lampe opératoire

1). Après l'installation de la lampe sans ombre, desserrez tout l'amortissement du joint afin qu'aucune dérive ne soit qualifiée.

2) Le bras d'équilibrage de la lampe sans ombre de fonctionnement vers le haut et vers le bas doit être lisse, il ne doit y avoir aucune sensation d'astringence.

 

Ce qui précède sont des méthodes simples pour tester la lampe sans ombre, et l'alimentation (redresseur) est également la configuration clé de la durée de vie de la lampe sans ombre. Certains fabricants utilisent des redresseurs de qualité inférieure pour réduire les coûts, ce qui entraîne des problèmes fréquents de lampe de fonctionnement, qui doivent également être pris en compte. La lampe chirurgicale sans ombre produite par Shanghai Wanyu Medical Instruments est un prix sûr, fiable, raisonnable et une longue durée de vie. N'hésitez pas à nous contacter.

在线客服

We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.

How to distinguish the quality of shadowless lamp

Views : 707
Author : Howell Medical
Update time : 2022-02-22 10:35:00

There are many kinds of surgical shadowless lamp on the market, and many people are dazzled by various types of surgical shadowless lamp. If the purchasers do not know the characteristics and performance of the surgical shadowless lamp, they will feel unable to start. Then what aspects should they choose the surgical shadowless lamp? Today we sorted out some common methods to identify the quality of surgical shadowless lamp, hoping to help you as a reference when you choose surgical shadowless lamp.

Surgical shadowless lamp is an important basic equipment in the operating room. With technological progress, many hospitals have replaced LED shadowless lamp. The light source is stable and reliable, energy-saving and environment-friendly, and has been welcomed and praised by medical users. Now various manufacturers are engaged in the production of LED shadowless lamp, also brought various problems. The quality of the material and the difference in the production process determine the price and service life of the surgical lamp

I. Light level

1). The lamp housing of the surgical shadowless lamp should be made of aluminum or flame retardant plastic.

2). Under normal working conditions, the temperature rise of the LED surgical shadowless lamp should be very low. When the light is on, it flickers quickly or has very dazzling fluctuations, which are all unqualified.

3) . To detect electromagnetic compatibility, place a radio with a mid-band frequency near the LED surgical light. The lower the noise generated, the higher the quality of the light (electromagnetic compatibility performance).

II. Technical parameters

The main parameters of shadowless lamp include illumination (whether it is bright enough and adjustable), color temperature, color rendering index, spot diameter, column depth, temperature rise under illumination and shadowless degree, etc. A good shadowless lamp can effectively reduce visual fatigue while providing sufficient brightness. If you consider energy saving, consider the power consumption of the product.

III. Flexible layer of operating lamp

1). After the operation shadowless lamp is installed, loosen all the damping of the joint so that no drift is qualified.

2)Operation shadowless lamp balancing arm up and down pull should be smooth, there should be no sense of astringency.

 

The above are simple methods to test shadowless lamp, and the power supply (rectifier) is also the key configuration to the service life of shadowless lamp. Some manufacturers use substandard rectifiers to reduce costs, resulting in frequent operating lamp problems, which should also be considered. Surgical shadowless lamp produced by Shanghai Wanyu Medical Instruments is safe, reliable, reasonable price and long service life. Please feel free to contact us.

在线客服