Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, nous supposons que vous acceptez notre utilisation des cookies.
Cas

Méthodes de dépannage courantes pour les lumières sans ombre

vues : 849
auteur : Howell Medical
temps de mise à jour : 2022-03-03 16:49:00

1. La lumière principale est éteinte, mais la lumière secondaire est allumée

Il existe une fonction de commutation automatique dans le contrôle du circuit de la lampe sans ombre. Lorsque la lampe principale est endommagée, la lampe auxiliaire sera allumée pour assurer le fonctionnement normal de l'opération. Lorsque l'opération est terminée, l'ampoule de la lampe principale doit être changée immédiatement.

2. La lumière ne s'allume pas

Ouvrez le capot supérieur de la lampe sans ombre, vérifiez si le fusible est grillé et si la tension d'alimentation est normale. S'il n'y a pas de problème avec les deux, veuillez demander à un professionnel de le réparer.

3. Dommages au transformateur

Généralement, il y a deux raisons pour lesquelles un transformateur est endommagé. Les problèmes de tension d'alimentation et les courts-circuits de circuit provoquent un courant important qui endommage le transformateur. Ce dernier doit être réparé par des professionnels.

4. Le fusible est souvent endommagé

Vérifiez si l'ampoule utilisée est configurée en fonction de la puissance nominale indiquée dans le manuel. Une ampoule de trop grande puissance entraînera un dépassement de la capacité du fusible par rapport au courant nominal et endommagera le fusible. Vérifiez si la tension d'alimentation est normale.

5. Déformation de la poignée de désinfection

La poignée de la lampe sans ombre peut être stérilisée à haute pression (veuillez vous référer au manuel d'instructions pour plus de détails), mais veuillez noter que la poignée ne peut pas être pressée pendant la désinfection, sinon cela entraînera une déformation de la poignée.

6. Lorsque la lampe sans ombre tourne, la lampe ne s'allume pas

Ceci est principalement dû au fait que les capteurs aux deux extrémités de la perche de la lampe sans ombre auront un mauvais contact après une période d'utilisation. Dans ce cas, il convient de faire appel à un professionnel pour l'entretien.

7. La luminosité de la lampe du trou devient faible

Le bol en verre réfléchissant de la lampe sans ombre à trou de lumière froide adopte la technologie de revêtement. Généralement, la technologie de revêtement domestique ne peut garantir qu'une durée de vie de deux ans. Après deux ans, la couche de revêtement présentera des problèmes, tels que des reflets sombres et des cloques. Par conséquent, dans ce cas, le réflecteur doit être remplacé.

8. Lumières de secours

Les clients utilisant des éclairages de secours, qu'ils soient utilisés ou non, doivent s'assurer que la batterie est chargée une fois dans les 3 mois, sinon la batterie sera endommagée.

Méthodes de dépannage courantes pour les lumières sans ombre

在线客服

We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.

Common troubleshooting methods for shadowless lights

Views : 851
Author : Howell Medical
Update time : 2022-03-03 16:49:00

1. The main light is off, but the secondary light is on

There is an automatic switching function in the circuit control of the shadowless lamp. When the main lamp is damaged, the auxiliary lamp will be on to ensure the normal operation of the operation. When the operation is over, the main lamp bulb should be changed immediately.

2. The light does not light up

Open the top cover of the shadowless lamp, check whether the fuse is blown, and whether the power supply voltage is normal. If there is no problem with both, please ask a professional to repair it.

3. Transformer damage

Generally, there are two reasons for transformer damage. Power supply voltage problems and circuit short-circuits cause large current to cause transformer damage. The latter should be repaired by professionals.

4. The fuse is often damaged

Check whether the bulb in use is configured according to the rated power specified in the manual. A bulb with too large power will cause the capacity of the fuse to exceed the rated current and cause the fuse to be damaged. Check whether the power supply voltage is normal.

5. Deformation of the disinfection handle

The handle of the shadowless lamp can be sterilized by high pressure (please refer to the instruction manual for details), but please note that the handle cannot be pressed during disinfection, otherwise it will cause the handle to deform.

6. When the shadowless lamp rotates, the lamp does not turn on

This is mainly because the sensors at both ends of the shadowless lamp boom will have poor contact after a period of use. In this case, you should ask a professional for maintenance.

7. The brightness of the hole lamp becomes dim

The reflective glass bowl of the cold light hole shadowless lamp adopts coating technology. Generally, the domestic coating technology can only guarantee a two-year life. After two years, the coating layer will have problems, such as dark reflections and blistering. Therefore, in this case, the reflector needs to be replaced.

8. Emergency lights

Customers using emergency lights, regardless of whether they are used or not, must ensure that the battery is charged once within 3 months, otherwise the battery will be damaged.

Common troubleshooting methods for shadowless lights

在线客服